• Photon – 3 Watt – chirurgie ZOLAR

Laser à diode dentaire idéal avec une flexibilité de diode de 810 nm et une portabilité complète, avec des tutoriels intégrés et la meilleure interface multilingue. Il existe 20 programmes prédéfinis incomparables qui sont entièrement modifiables.

– La petite taille facilite le stockage et le transport

– Grand écran LCD et batterie

– Piédestal sans fil et embouts jetables

– Applications puissantes: guérir l’inflammation et les infections des gencives est fortement recommandé comme remède fiable et instantané pour la plupart des maladies parodontales. Les procédures avec presque pas de sang, peu ou pas de récession tissulaire, lisses et confortables, améliorent la guérison postopératoire.

– Longueur d’onde: 808 nm

– Applications puissantes: Creux gingival, Allongement de la couronne, Élimination du fibrome, Récupération d’implant

• Photon Plus – 10 Watt – Laser chirurgie et cosmétique ZOLAR

Le laser à diode dentaire immaculée PHOTON PLUS 10 watts avec une polyvalence de diode de 980 nm et une portabilité complète a des tutoriels intégrés et la meilleure interface multilingue.

– Grand écran tactile LCD pour une navigation facile et un menu avec plusieurs programmes prédéfinis

– Interface multilingue et module d’alimentation portable

– Fonctions de sécurité de haut niveau

– Lisse et confortable

– Interface tactile et pédale sans fil

– Applications puissantes: excision, incision, coagulation, élimination du fibrome, granulation des tissus, allongement de la couronne des tissus mous, muguet, blanchiment, carie dentaire, décolorations et procédures dentaires buccales des tissus mous.

Blanchiment
    L’un des avantages du blanchiment des dents est l’amélioration de l’estime de soi générale, ce qui nous rend plus heureux et plus satisfaits. Les professionnels dentaires ont noté que les patients qui avaient les dents blanchies ont tendance à montrer une amélioration des soins de routine avec la santé bucco-dentaire.

Main Menu